Résultats de la recherche

 
Résultat 1 jusqu'à 4
  • Outils - Avantage habitation et énergie - année de revenus 2019
    Si un logement est mis gratuitement à votre disposition pour votre usage privé, vous serez imposé sur un «avantage de toute nature». Cet avantage sera équivalent au revenu cadastral indexé multiplié par 2. Si vous bénéficiez gratuitement du chauffage et/ou de l'électricité, vous êtes imposé sur un montant forfaitaire, qui est indexé chaque année.
    Cliquez ici
  • Outils - Avantage habitation et énergie - année de revenus 2018
    Si un logement est mis gratuitement à votre disposition pour votre usage privé, vous serez imposé sur un «avantage de toute nature» équivalent au revenu cadastral indexé multiplié par un facteur donné. Suite à des décisions de jurisprudence et dans l'attente de règles définitives, ce facteur est fixé à 1 pour tout le monde (circ. 2018/C/57, 15.05.2018). Le gouvernement a toutefois décidé de le porter à 2 pour tout le monde, mais seulement à partir du 01.01.2019 (donc à partir de l'exercice...
    Cliquez ici
  • Outils - Avantage habitation et énergie - année de revenus 2016
    L’avantage de toute nature lié à une habitation de société dépend du coefficient d’indexation des revenus cadastraux. L’outil ci-joint vous permettra de calculer votre avantage imposable pour l’année de revenus 2016, y compris le cas échéant l’avantage forfaitaire pour le chauffage et l’électricité.
    Cliquez ici
  • Outils - Avantage habitation et énergie - année de revenus 2015
    L’avantage de toute nature lié à une habitation de société dépend du coefficient d’indexation des revenus cadastraux. L’outil ci-joint vous permettra de calculer votre avantage imposable pour l’année de revenus 2015, y compris le cas échéant l’avantage forfaitaire pour le chauffage et l’électricité.
    Cliquez ici
 
Résultat 1 jusqu'à 4